Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
20 septembre 2010

C'est l'histoire de 3 drôles de dames...

C'est l'histoire de 4 drôles de Dames....

Sabrina alias Choupette


Myriam alias Mimi

Florence alias Flo

Nadine alias Janilou


Qui à force de se montrer de beaux modèles et de jouer les "tatatrices" on décider un beau jour de septembre de monter leur propre blog...concernant toutes les addicts comme elle ...addict du subbliminal créateur

Heaven & Earth Design


Il est un dicton qui dit "plus on est de fous plus on rit"
je le confirme...

Bienvenue dans notre "Home Sweet Home" où le rire est notre moteur
et l'amitié le maillon...


JETER_DE__FLEURS




Publicité
Commentaires
B
ça me plairait bien de vous rejoindre, j'ai commencé les fairy sisters le 1er janvier, et j'en suis à 7000 croix. J'ai vu que quelqu'un faisait aussi ce modèle... <br /> en tout cas je suis de près toutes vos avancées !!!<br /> a bientôt
C
Bonjour les filles, dans quelques jours je vais commencer un HAED, mon tout premier, je suis donc passée sur votre blog pour prendre des conseils ! vous lire me motive à commencer le mien le plus vite possible, j'attend juste les fils manquants ! Bon courage à toutes pour la suite de vos ouvrages.<br /> Biz
V
longue vie à votre blog alors;)<br /> Val
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité