Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
21 septembre 2010

Mimi : 1200 points au compteur

Bonjour tout le monde,

Je sais pas pourquoi, mais tout le monde me traite de tricheuse !  Alors, que je suis l'innocence même !

Les 3 copines, là, avec moi sur ce blog, elles disent que je triche parce que j'ai pas attendu 2011 pour faire les premiers points sur l'hacienda :-)  Mais si j'ai pas attendu, c'est parce qu'il y avait ce blog !  Il faut bien l'enrichir un petit peu de jolies photos, sinon, il sera tout triste :'( Donc voilà, la véritable raison pour laquelle, j'ai juste quelques points sur ma toile...


Alors voilà, je vous montre mes 1200 points... parce que les autres, elles bavent d'envie de les voir... LOL


P1000687


Et puis je vais vous dire : elles sont jalouses... heheee... si si...  Vous verrez, bientôt, mon hacienda aura d'autres petits copains sur ce blog ! LOL


A très vite pour la suite

MIMI

Publicité
Commentaires
V
ah oui tu as déjà bien brodé!<br /> verrais je une tentative de broder "à ma façon" lol avec ces fils qui trainouille?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
S
alors là c'est trop facile ça !!<br /> bon ben voila c'est de la faute du blog maintenant !<br /> on aura tout vu !<br /> bon demain c'est mon tour !!!!!!!!<br /> ehhhh Mimi t'as pas commencée en haut à gauche ???<br /> Ayéééééé j'ai ma toile qui s'est qui va broder demain un beau un magnifique subbliminal HAED hein ?<br /> <br /> Non non l'Ange toi tu es la perfection même :-)))<br /> bisous les copines !
F
bref si je lis tous les commentaires, nous sommes toutes les 4 des tricheuses :-))<br /> <br /> De toute facon tu as raison : à quoi ca sert de de créer un blog pour ne rien mettre desuus.<br /> <br /> Beau début en tout cas
J
Bon, on te pardonne et on va dire qu'il n'y a plus de tricheuses puisque je m'y mets cet aprem et que Choupette ne va pas tarder à nous rejoindre, hi, hi !!<br /> Et pi notre blog, c'est un blog sans calendrier et on a décidé qu'on est déjà en 2011, et toc ! c'est un blog "spécial fodingues de HAED" donc on fait ce qu'on veut, hein les filles ?<br /> Bravoooo Mimi et bisous à vous les copinettes !
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité