Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
20 octobre 2010

Choupette : les 2 ????? ah non !!!!

Coucou les copines !!

Après moultes conversation hier....après avoir bien réflechi je lui ai donné 2 minutes de réflexion ...07
Il m'as répondu "pfff trop difficile le choix là ...." bon ben alors reprend le 1er le Seaside....parce qu'en effet (je lui ai fait le coup du dépaysement  des vacances bref ......merci Val !!)

Me reste plus qu'à retrier mes fils entre ceux que j'avais trouver pour le Cabin in the Wood (je les avait tous)
et là ou il m'en manque ....arfffffff je vais l'avoir un jour je vais l'avoir !!!!!! Foi de choupette  !!RIRE

Bonne journée les copinettes !!!


Publicité
Commentaires
V
je pense que c'est plus raisonnable et chouette c'estmon préféré en plus hihihid'ailleurs après le père nono, pê que....bref...encore un peu le temps d'y penser mais en tout cas je te soutiendrai hihi<br /> pour les fils, tu ne connais pas la filière ebay? sont bcp moins chers qu'en mercerie, et franchement tu les as si tu tombes bien à 25-30 cents, si tu tombes moins bien au alentours de 50 cents....c'est quand même bcp mieux que les 1.30 qu'on demande par chez nous!<br /> bon si tu connais pas, je te mets au jus par mail;)<br /> maintenant pour le 1/1 à toi de juger sur que ca use les yeux mais le tout est de prendre une toile pas trops fine, faut regarder la grosseur des trous, des fois j'ai plus facile de broder en 1/1 sur de la toile 11 fil qu'en 2/2 sur de la toile 16! chercher l'erreur p:<br /> <br /> Val<br /> <br /> Val
C
mdrrrrrrrrr si il fait ça je le met à la cave à broder na !!! mdrrrrrr
F
le merci c'est pour l'article du dessus , pffff
F
super merci bien.
F
pfff en espérant qu'il change pas d'avis dans 15 jours en voyant toutes les déco de noel arriver :-)
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité