Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
21 octobre 2010

Choupette : avec 200 croix on voit mieux non ?

Coucou les copines !

Me voici devenue "accroc" donc hier je vous montrais un tout piti début de rien du tout ...et là hop une ébauche de dessin qui arrive (les nuages) puisque je commence par le coté haut/gauche.

200_CROIX
Toile Lugana en 1 fil 1 point.

Pour savoir ou j'en suis je "crayonne" au fur et à mesure de mes avancées...
voila 200 points de fait ...

16

Publicité
Commentaires
M
Bravo, je suis impatiente de voir la suite...belle soirée!
F
super choupette , il a fallu du temps pour te lancer mais une fois lancée , on ne sait plus t'arrêter
J
Alors Sylvie, il faut nous le montrer ton HAED et le broder en même temps que nous, mmmhhh ??
J
hihi !<br /> C'est encore moi !<br /> Chuis trop cruche, j'ai trouvé, HEAD, c'était pourtant évident !<br /> Alors je peux dire: moi aussi j'ai un HEAD, arfff !
J
Wahou ! Que de merveille ici !<br /> Un vrai lieu de perdition ! Où je vois que ma copine Lenou est venue se perdre, hihi!<br /> Moi aussi j'ai H&E qui m'attend sagement dans sa boiboite, avec les fils et tout et tout, depuis... un an ! Je pense le commencer début 2012... enfin j'avais déjà dit çà pour 2010, hihi !<br /> C'est quoi, HEAD ? Un créateur ? Y'a pas, faut que j'aille chercher sur internet.<br /> Bon courage à toutes les 5<br /> Signé : une brodeuse envieuse, hihi !<br /> Sylvie
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité