Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
25 octobre 2010

Paradaisal bird

Kikou les filles !!!

Je vous présente le nouveau projet que je viens d'entreprendre avec ma sister. Il s'agit du modèle paradaisal bird de alena Lazareva.

Paradaisal_20Bird

J'ai complètement flashé sur ce modèle et du coup j'ai contaminé ma soeur hihiii

Je le brode sur le la sulta hardanger (8,7 points au cm) et voici mon début, du vert du vert et encore du vert !

sal_paradisial_bird

Je pensais broder par carré mais finalement je n'y arrive pas donc je continue mon fils tant qu'il y a  le meme symbole ..... L'avantage de la sulta hardanger (comme de l'aida très fine ) on peut facilement compter les trous ! J'essaierai de venir vous mettre régulièrement une petite avancée .....

gros bisous

lénou

Publicité
Commentaires
F
pas mal du tout, j'ai hâte de voir la suite bizz flo gribouille
G
J'ai oublié, je n'arrive pas à trouver ce modèle chez HAED
G
Très joli tout ça mais c'est vrai que c'est long à broder mais le résultat est magnifique (j'ai une douzaine de HAED dans mon armoire et je viens de commencer le premier)
F
cela va te changer comme couleur, il est beau, et comme toi je ne fais pas de carrés bizz flo gribouille
S
très joli modèle
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité