Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
25 octobre 2010

Mag : Bonjour, une tite nouvelle ...

Coucou à toutes (et tous...)

Jamais je n'aurai penser un jour pouvoir venir poster sur ce blog...
Je venais en admiratrice...au départ sur le blog de Val et son célèbre "père Nono" comme elle le dit si bien...
Et puis par le biais de Val, j'ai fait la connaissance "virtuelle" de Myriam il y a quelque années de cela maintenant.
C'est elle qui m'a donnée "goût" au Dimensions, et fait découvrir pas mal d'autres choses aussi côté broderie.
C'est elle qui m'a "donné" les clés...
Il ne faut jamais dire "Fontaine"!
Je suis "accroc" au chats et en parcourant le site de HAED je suis tombée sur "Observation"...
Je cherche depuis des année un chat "réaliste", le voilà...

HAED_observation

Une étamine 25 count blanc antique, la fiche, et maintenant, je vais trier mes fils avec ma fille, voir ceux que j'ai en stock et

commander le reste...
Le plus simple va être de le commencer par le haut, comme ils le disent...mon coupon est grand, 57 x 71 cm
en le brodant en 1/1...
Va juste falloir trouver la bonne organisation...

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
bienvenue Mag, un très joli modèle, j'adore les chats et celui-ci est très beau bizz flo gribouille
S
super moi aussi j'ai un modèle de chat head qui me plait bien
L
il est sublime! ça me paraît grand dis donc 71 cms sur 1/1!.........
C
Quelle belle surprise !!!! Mag celle qui as jouée les tatatrices avec moi et les subblimes modèles Tea Gouverneur !!!! mdrrr que j'ai toujours dans mes "a faire un jour" d'ailleurs ;-)))<br /> Ravie de te revoir ici ...<br /> Ce chat est magnifique :-) bravo vite vite les premières xxx !<br /> <br /> Bisous
J
Bienvenue Mag ! un sacré boulot en perspective ! j'espère que tu montreras rapidement tes premiers point...<br /> On est combien maintenant dans ce super blog ?<br /> Bisous à toutes !
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité