Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
28 octobre 2010

Lénou : quelques croix de plus

bonjour à toutes !!

Une petite photo de mon avancée avant que je le laisse un peu de coté pour avancer d'autres ouvrages !

sal_paradisial_bird_28

bon d'accord faut un peu d'imagination hihii

Pour répondre à une question, combien de points sur cet ouvrage ? oserais je le dire : 104800 points ! Rien que de le noter ça semble effrayant mais finalement quand on brode on ne s'en rend pas compte heureusement !!!

bisous les filles

lénou

 

Publicité
Commentaires
L
bravo! tu avances quand même vite là.
F
très beau début dis donc, tu as mis ta turbo zaiguille en route ??? lol j'ai hâte de voir la suite de ce joli modèle, et babeth elle en est au même point ??? bizz flo gribouille
B
Beau début et de très jolie couleur, même si on ne voit pas encore ce que c'est pour moi c'est le plaisir dans le broderie de voir doucement apparaitre le modèle sous nos doigts je trouve ça amusant
C
très beau début Lénou; courage pour la suite mais je sais que tu en as, <br /> j'ai hate d'en voir plus<br /> Bisous<br /> Corinne
C
meuhhh nan nan nan Lénou y'a une virgule quelque part 104, 800 voilaaaaaaaa comme ça on se fait moins peur !! MDRRRR !!<br /> bisous ton "bout d'ouvrage" est beau par ces couleurs même si on ne se rend jamais bien compte au début !! mais les couleurs sont belles !!!<br /> bisous
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité