Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
28 octobre 2010

Mimi : j'ai fini ! :-)))

Ahaaaaaaaaaa, je vous fais peur, pas vrai ??? LOL

Coucou tout le monde

Ben oui, j'ai fini une page de plus sur mes chevaux.  J'en suis à 3 pages entières et 2 demis :-))

Voili voilouuu


P1000704


La photo n'est pas vraiment top, elle est même beaucoup plus foncée qu'en réalité puisque ma toile est blanche.  Bon, je ferai mieux la prochaine fois


 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique vraiment...
Z
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!!
C
quel travail de folie ! bravo en tous cas
F
superbe , je serais contente quand j'en serais au même point que toi lol. Même si les couleurs sont pas identiques quand vrai elles sont belles quand même bizz flo gribouille
B
très beau galop bonne continuation
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité