Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
6 novembre 2010

Janilou : 3000 points..

Coucou, me revoilou enfin ! voici mon avancée sur "Dear Santa"... cent points par-ci, cent points par-là et je suis arrivée à mes 3000 points, yes !!

Le plus difficile pour moi, ce sont les photos, si, si... prises de trop près, elles sont floues, en gros plan, on  voit davantage la trame de la toile que le motif, grrrrrrr !!

Le résultat ? pas terrible mais on voit bien mon sapin et le toit de la maison, non ?

PB061686

Quel régal à broder, j'aimerais ne faire que çà, des HAED !!!

A bientôt les filles et vivement que le soleil revienne...

Publicité
Commentaires
C
beau début! tu ne crois pas qu'on se lasserait si on ne faisait que des HAED? ;-)
F
on voit super bien j'aime bien ce modèle, et comme toi j'ai du mal à lacher le mien lol bizz flo
F
super l'avancée Janilou, même si la photo n'est pas top, on voit bien le toit et le sapin.<br /> Continue comme ca tu es sur la bonne voie
M
C'est vraiment superbe tu a drôlement bien avancé!<br /> Je reprends mon chat lundi(enfin, le feuillage car le chat...va falloir des heures de vol avant qu'on aperçoive un poil), j'ai hâte!<br /> bisous
M
Waouw ! Superbe avancée Nadine :-)))<br /> <br /> Allez, on veut la suite ;-)<br /> <br /> Corinne, on te fera une petite place parmi nous :-))<br /> <br /> Bisous les filles,<br /> <br /> bon WE
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité