Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
7 novembre 2010

Emilie : Une de plus !

Bonjour !

Je ne pensais pas dire cela un jour mais voilà c'est officiel, je suis HAED addict !

Après avoir bavé d'admiration devant le Père Nono de Val et devant vos ouvrages sur ce blog j'ai craqué et je me suis lancé dans mon premier HAED et ce ne sera pas le dernier, je vais lutter je pense pour ne pas en attaquer un deuxième rapidement!!! Bon cela ne serait pas très raisonnable car je ne fais pas que cela, j'ai plein d'autres broderies en cours, je tricote, je couds...

Mon choix s'est porté sur ce modèle

photo_wnd

The Witch Next Door de John Patience

et voilà mes premiers 3200 points (sur 240 000...)

WND_2

Je brode sur une toile lugana, et j'ai commencé par le milieu donc ce que vous voyez c'est le bout d'une chaussure de ma sorcière et le ciel : je suis sous le charme de toutes ces couleurs !

Merci Val pour l'invitation, merci à vous toutes de m'accueillir

Emilie (alias emma2397 sur le net)

Publicité
Commentaires
C
Coucou Emilie, je ne connaissais pas ce modèle là, il est super mimi!
F
kikou émilie prénom facile c'est celui de ma deuxième fille lol bon j'adore ton modèle il est rigolo et moderne très bon choix et très belle avancée aussi , je vais suivre cela de prêt<br /> <br /> et bienvenue aussi parmi les foldingo HAED lol bizz flo gribouille
M
Bonjour Emilie et bienvenue chez les fofolles :-D<br /> <br /> Je ne connaissais pas le haed que tu as choisi, et je l'adore, je le trouve très original et sympa :-))<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> florence47, tiens nous au courant pour tes craquages heheeee
B
très sympa ce modèle bravo à toi
V
Bienvenue Emilie<br /> j'aime bcp ton modèle, vraiment très original et on voit déjà un bon bout<br /> ah ah ah encore une tombée dans le chaudron HAED mais je te l'ai déjà dit....ca me fait rire parce qu'il y a un an plus ou moins je me faisait quasi fustigié sur un forum où on me disait que c'était pas de la broderie mais du remplissage ca me fait plaisir de nous voir si nombreuse tomber amoureuse de ces modèles, me sent moins folle lol<br /> <br /> biosus<br /> <br /> Val/père nono
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité