Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
9 novembre 2010

Janilou : le prochain !!

Je viens de le recevoir... il est magnifique ! J'aime tout dans ce modèle (de Dona Gelsinger) : les couleurs chaudes, la cheminée, le service à thé, la petite fille et sa maman (arghhh, sa robe !!), j'adore !!
Il est un peu plus grand que "Dear Santa" et il y a 119 couleurs, yoooooo !
Pas question de m'y atteler, il va rester sagement dans son tiroir.. pour l'instant je me contente de "l'étudier" et de l'admirer !

192081_gri_enf_motherlylove

Au fait, laquelle d'entre vous a dit qu'on était folles ? ben, j'suis d'accord avec elle.....

Publicité
Commentaires
J
Tu nous tiendras au courant quand tu l'auras reçu ? et quand tu le commenceras, tu rejoindras notre troupe, j'espère !!
C
Oh merci, et bien je suis allée sur le site du point de croix;com, et je l'ai commandé;;;;;;;je vais l'avoir. Que je suis contente, j'ai préféré le commander comme toi tu l'as fait, car moi par le bias du PDF il me manque toujours des pages, ou bien ça ne sort pas trés lisible.<br /> Merci beaucoup pour tes infos.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et bonne petites croix
J
Chrisma, j'ai trouvé la grille sur le site wwww.lepointdecroix.com. Je voulais la commander sur Univers broderie mais je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre, si tu le leur demandes, elles peuvent te commander la grille aux US.<br /> L'autre solution, est de commander directement sur le site HAED (par carte bancaire) et il t'envoie le modèle en PDF (c'est ainsi que procède Val). J'ai essayé une fois mais çà n'a pas marché..<br /> Si tu as un souci pour aller sur le site, tu peux me contacter par l'intermédiaire de mon blog..<br /> A bientôt...<br /> Les
C
bonjour,<br /> <br /> je suis tombé amoureuse de cette grille , mais je ne la trouve pas, j'ai passé tout le site d'univers broderies, et je n'ai pas trouvé celle ci. Pourrais tu me dire ou bien me donner le lien ou tu l'as acheté, car vraiment elles est grandiose. Cette maman avec sa petite fille, j'adore, cette ambiance, j'attends avec impatience ta réponse et par avance je te remercie.<br /> Et bravo pour le choix de tes grilles, les chats sont superbes, mais l'autre grille alors,,,,,,,,,,à en tomber par terre.<br /> Bisous et bonne journee'
F
Magnifique le modèle Nadine
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité