Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
9 novembre 2010

Nougatine : Mes Folies !

Merci de m'accueillir sur ce blog.

Je vous présente les deux modèles pour lesquels j'ai craqué ; Et oui, il en faut bien deux pour ne pas s'ennuyer!

Il s'agit de Kompanion, et Poppy Puss.KOMPANIONS_HAED

Je reviendrai tout bientôt pour vous montrer mon avancée...

POPPY_PUSS

Heuuuu, promis je ferai mieux la prochaine fois pour la mise en page!

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Nougatine <br /> <br /> encore une qui aime les chats , et bien va falloir qu'on s'y mette aussi au chat :-). a très bientôt pour tes petites croix
C
oh, une fan de chats! ;-)<br /> ils sont très beaux aussi, mais à choisir un chat, je craquerais plus sur celui ci: http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=160_265&products_id=5879 ;-)
B
trop bien ses chats, j'ai hâte de voir le résultat
M
Hihihihihi, encore une folle des chats...coucou toi, je suis contente de te retrouver ici...bisous
F
bienvenue nougatine, ils sont très jolis ces chats, deux d'un coup chapeau, vivement les premières photos de tes avancées bizz flo gribouille
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité