Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
9 novembre 2010

Dine : projet

bonjour les copines.

ca fait un moment que je suis votre blog. je craque.

bravo pour tous vos modèles.

pour ma part j'ai deux modèles qui plaisent bcp.

je vais surement en commencer un en janvier. si je suis pas sage avant lol

tout d'abord des chats adorables qui ressemble au mien.

il est pas trop grand celui là pour commencer ca serait pas mal.

Glamour

mais il y a cette grille qu'on m'a offerte que j'adore vraiment.

si je suis pas raisonnable je vais commencer les deux

9166195096244

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, si je devais faire un HAED, je commencerais par ce modèle. Je l'ai repéré depuis un moment. Votre blog donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure!<br /> Alors, peut-être à bientôt, et bravo à toutes!
C
ils sont beaux ces chats !!<br /> bon moi faut que j'arrête de venir ici et faut que j'avance sur mon seaside mais je tousse encore beaucoup (enrhubééééééé je suis enrhubéééééééé) j'ai les noeils tout bouffis !!<br /> rigolez pas les copines hein ? ....LOL ! (j'sais pas pourquoi j'dis ça ...elles se marrent déjà !)<br /> bisous les copines !!
D
effectivement je pense que je ferais que les chats
V
par contre petite question tu vas avoir le courage de broder le fond? autant le modèle est magnifique autant que rien que le fond ouf! va te falloir du courage si tu le fais!!!<br /> <br /> Val/père nono
F
Bienvenue dine<br /> <br /> J'adore le premier modèle ? <br /> Tu vas commencer par lequel ?<br /> A très bientôt pour tes 1ères croix<br /> <br /> Ce n'est pas notre genre de te dire de résister :-)) (en tout cas pas le mien)
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité