Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
14 novembre 2010

Linotte: QS Calico cat

Je rejoins l'orchestre avec le "Calico cat" HAED.

Je l'ai commencé en septembre et si mes prévisions sont justes je l'aurai fini fin février... Ca fait 6 mois quand même pour un QS: Quick stitches...!

Mais je ne regrette pas le temps que j'y passe car les couleurs sont encore plus belles "en vrai".

haed_calicocat_bb

haed_calicocat_b

Publicité
Commentaires
F
kikou linotte, tu nous a rejoint c'est cool, j'adore ton chat , effectivement les couleurs sont sublimes , j'ai hâte de le voir fini gros bisous flo gribouille
C
Bravo Linotte, c'est un super chat, les couleurs sont très chatoyantes<br /> Bisous et bonne continuation<br /> Corinne
C
Chouette, encore un chat! ;-)<br /> je ne connaissais pas les versions QS...<br /> Bonne continuation!
F
Bienvenue Linotte<br /> Très beau le chat et surtout tu as déjà bien brodé. Bravo et à très bientôt
J
Bienvenue Linotte ! ton chat est superbe... j'aimerais bien voir le modèle !<br /> Bisous à toutes
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité