Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
19 novembre 2010

Val: encore une page de faite

eh eh l'objectif étant de broder 40 lignes pour finir ma page

taddaaaaam

IM001291

encore une page et le sapin sera fini eh eh eh (photo plus que surex mais bon fait noiiiirr!)

d'ailleurs en parlant père nono

vous avez vu le nouveau

Christmas_20Dreams

juste dommage que les détails ne soit pas pareil parce que j'aurais bien vu la scène que je brode sous un autre angle, éveillé en train de lire une lettre, je pense que j'aurais resigné pour le second mais là bof l'idée est bonne mais pas entièrement finalisé, suis un peu décue

bon allez je vous souhaite à toutes un bon we et brodez bien;)

Val/père nono

Publicité
Commentaires
L
c'es sublime tout simplement, et en plus à cette époque de l'année... c'est pile de qu'on a envie de voir!<br /> <br /> mais je te trouve sévère avec le nouveau modèle.<br /> ;-)
F
superbe avancée bravo, j'aimerais être déjà au même niveau avec ma snow princess lol. Le nouveau modèle est sympa comme tout, très très éclairé aussi , un sacré boulot bizz flo gribouille
V
merci Janilou;)<br /> en fait y a du pour et du contre dans le nouveau modèle, j'adore le tchou tchou par contre je trouve les sapins moins réussis et même si l'ambiance est chaude comme tu dis un peu trops de tout<br /> tu as craqué sur lequel?<br /> Val/père nono
J
Belle avancée Val, c'est superbe !<br /> Franchement je préfère de loin ton père Nono au nouveau. Les couleurs de ton modèle sont plus chaudes. Je trouve que sur le nouveau modèle, il y a trop de bougies sur la cheminée, un peu "trop" de tout, en fait. j'ai vu un autre père Nono de Dona Gelsinger qui me plait davantage..<br /> Plus que 4 pages, tu arrives au bout !<br /> Bisous
V
je ne pense pas directement après celui là, j'ai envie de changer de thème pour le suivant mais pour celui d'après pourquoi pas;)faut réflechir loin :p<br /> <br /> Val
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité