Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
19 novembre 2010

Promos chez HAED!!!

Pour Thanksgiving, jusqu'au 26 novembre, ils font 25% de réductions, donc si vous comptiez craquer, c'est l'occasion!;-)

d'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé chez eux? quelle est la différence entre le regular chart format en pdf et le large chart format? vous me conseillez lequel?

moi c'est sûr, je vais craquer! ;-)


Publicité
Commentaires
F
il faut choisir un film que tu connais par coeur lol ceux que je ne connais pas je brode pas je les regarde lol
C
moi aussi, je suis plus concentrée sur le son que l'image... et je dois souvent demander à mon chéri ce qui se passe quand le son n'intervient pas dans l'histoire! ;-)
F
je brode effectivement devant la tv mais en fait j'écoute plus que je ne regarde, je choisis des films que je connais par coeur juste en bruit de fond lol bizz flo gribouille
J
Moi aussi, je brode devant la télé mais pas mon HAED !
V
lol pareil que Cat! je brode ou je dors au choix et zhom préfère de loin que je brode hihh<br /> <br /> Val/père nono
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité