Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
27 novembre 2010

Babeth : Fin de la 1ère page !!!!!

Bonjour

Après une semaine d'arrêt de broderie j'ai pû enfin terminer ma 1ère page et je suis contente du résultat !!!!!

Voici ce que cela donne :

photos_27_11_2010_001

Je vais attaquer la suite en continuant vers le haut...... je vous montrerai l'avancée.

Je profite de cet article pour vous remercier pour vos commentaires et pour votre accueil sur ce blog.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
bravo Babeth pour cette première page.<br /> Vivement la suite
L
quel drôle d'endroit pour commencer hihi! ton mari doit suivre cet ouvrage avec attention ma foi. 8-)
J
Bravo, c'est superbe ! on va donc bientôt découvrir le visage de cette jolie personne...
M
Bravo Babeth pour ton avancée, tu as bien bouché les trous !<br /> <br /> A bientôt pour le début de la tête :-)
B
eh ben superbe bonne continuation
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité