Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
1 décembre 2010

seconde page terminée ! de lénou

coucou

Je ne fais pas des avancées fulgurantes mais mine de rien ma seconde page est terminée sur mes fairy sisters !

ufo_f_es_30

prochaine étape je repars à gauche de la petite fée ...... affaire à suivre ! Je me surprends à regarder le nombre de croix brodées depuis que je vous lis hihihii

bonne journée à toutes

bisous, lénou

Publicité
Commentaires
F
bravo lénou cela rend bien bizz flo
M
Bonjour,<br /> Je découvre avec joie ce merveilleux blog et je suis sous le charme de vos réalisations ! C'est un superbe travail !! Bravo à vous toutes !<br /> Je viens de faire l'acquisition d'un modèle heaven and earth et je viens de faire mes premières croix. Je sens que je vais avoir de quoi m'occuper pendant très longtemps mais quel plaisir !!<br /> Je repasserai règulièrement par ici pour voir vos avancées respectives ! Bonne continuation ! J'espère m'en sortir aussi bien que vous toutes !
C
super, très beau modèle<br /> bonne continuation Lénou<br /> Bisous<br /> Corinne
B
très jolie
F
bravo Lénou c'est super beau
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité