Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
15 décembre 2010

12 pages Valérie/Xmas

Et voilà, ma 12ème page est finie.J'en suis à 92115 croix.A la fin de la prochaine page, j'aurai presque fait la moitié ....

13 mois passés dessus sans aucun autre ouvrage entre temps.J'avoue, je suis complètement HAED addict.Et puis, j'ai super envie de finir celui-là pour en commencer un autre !!! Je ne sais pas encore lequel car à chaque nouvelle sortie, je craque !!

Assez de blabla, voici la photo :

photo

J'ai hâte d'avancer encore et encore pour le plaisir de voir le bidon du bonhomme de neige ....

Bonne journée et surtout bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes car je ne pense pas que je finirai ma prochaine page avant les fêtes (quoique, si je suis motivée et que je trouve une aiguille turbo ...)

Publicité
Commentaires
F
il y a pas de secret si tu veux que cela avance il faut rester un max dessus, c'est ce que je fais aussi je suis que sur cette broderie là tant que je ne suis pas lassée lol bizz gribouille
J
Magnifique Val !! moi aussi je t'admire de pouvoir rester sur un ouvrage pareil sans faire autre chose.. mais quand on voit le résultat de toutes ces heures de travail, c'est motivant.. pour toi et pour nous !!
F
oui je finis la page et je la mets en ligne, j'avoue avoir eu un gros coup de bluzz donc je l'ai laissé de côté pour reprendre mes livres, j'ai presque fini cette page donc petite attente les filles lol bizz flo gribouille
L
tu sais combien je l'adore!<br /> moi aussi je suis haed addict!
V
J'espère que tu nous montreras vite ta snow princess !!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité