Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
26 décembre 2010

Linotte: QS Calico cat, fin

Et voilà. Brodé de septembre à décembre 2010.

Pour le fun, je vous montre aussi la grille!

Une aventure qui donne envie de continuer dans le monumental (prochain gros projet: un Artecy, qui va me prendre plusieurs mois aussi.)

Je reste abonnée à la newsletter pour suivre toutes les avancées des copines!

Bon courage à vous!

Cliquer pour agrandir:

haed_calicocat_ee

 

haed_calico_fin

Publicité
Commentaires
L
pour butterfly: non j'ai mis 4 mois pleins, pas 3 tout de même. ;-) et j'ai été assez frustrée de ne rien broder sur le thème de noel du coup.<br /> pour flo: artecy, tu le tapes sur un moteur de recherche et tu verras que c'est le même genre.<br /> je brode actuellement le "miranda" de waterhouse (dans les "paintings/people in scene").
F
bravo linotte il est superbe bizz flo
M
Bravo à toi,je t'attendspour l'Artecy.
C
c'est très joli, il rend très bien. Félicitations<br /> bisous<br /> Corinne
B
ohh c'est superbe et seulement en 3 mois ?!! alors là chapeau bas !!!!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité