Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
27 décembre 2010

Mag : Jamais 2 sans 3...

Coucou!

j'espère que vous avez passé un bon Noël...
Ici, il est bien passé et m'a gâtée...
Elle à mis dans son message "jamais 2 sans 3"...
Oui, j'en rêvais, mais, vu le morceau...
Spirit of Winter...
Spirit_of_Winter_
Bon maintenant, il y en a 3...
2 que je vais mener ensemble (oui, j'attaque le "Twilight Moon" au 1er janvier)
Et ce dernier, ben...on verra quand mes chats seront finis!

Belle fin d'année à toutes, bisous

Publicité
Commentaires
F
il a de très belles couleurs bizz gribouille
I
J'ai atterri ici un peu par hasard et je découvre... des broderies de toute beauté. En allant faire un tour sur le site de HAED et de Casa Cenina j'ai craqué pour les créations de Nene Thomas mais je crois que c'est encore trop tôt pour moi, je ne me sens pas le courage d'attaquer de tels monuments pour le moment... même si le joli paon blanc m'a tapé dans l'oeil. En tous cas je suivrai vos petites croix avec plaisir et admiration !
F
Il est magnifique ce modèle, bienvenue dans le club des 3 :-))
C
C'est un très beau modèle! je comprends que tu aies craqué! ;-)
L
je ne sais pas si je serais pressée de le faire à ta place hihi, mais en tout cas c'est sûr: c'est une splendeur.
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité