Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
2 janvier 2011

Ma 2ème page d'HAED !!!!

Bonjour à tous

Et voila une nouvelle année qui commence et qui m'a permis de terminer ma 2ème page !!!!!!

Voici donc ce que donne le monstre aujourd'hui :

photos_27_11_2010_079

Je suis toujours aussi contente du résultat.

Avec cet article je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2011, bonheur, santé, joie et beaucoup d'autres projets de petites croix.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs de ce modèle sont magnifiques. Bravo à vous, cela va être superbe.<br /> Anne-Laure
F
Bravo bravo bravo<br /> Tu avances super bien
L
bravo je suis très impressionnée!
J
Belle avancée, les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup !<br /> Sylvie
M
Bravo Babeth ! Tu avances bien !<br /> Les couleurs sont magnifiques !!<br /> <br /> Bisous
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité