Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
15 janvier 2011

Ikebukuro : Masters Return, le début de l'aventure !

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmi vous pour cette grande aventure du Haed qui commence tout juste pour moi.

J'ai craqué pour le modèle Masters Return de Marta Dahlig et je crois que c'est son tableau, pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre, qui m'a motivée pour me lancer dans l'aventure.

Je vous montre la bête :

MasterHaed

Il fait 400 x 480 points et je le brode en 1 x 1
sur une toile Brittney Ivoire 11 fils

J'ai brodé 2000 petites croix environ mais je vous montrerai mon avancée dans quelques jours car pour l'instant elle n'est pas très conséquente, seul le petit coin en haut à gauche avec le rideau rouge a fait son apparition.

Grâce à ce blog je me sens un peu moins seule devant ma toile car je suis sûre que vous serez là pour me motiver et m'encourager quand les premiers signes de découragement se feront sentir...

 

Publicité
Commentaires
L
tiens c'est drôle, malgré tout le temps que je passe sur le site haed, je ne l'avais jamais vu!
M
C'est un très joli modèle que tu as choisi ! Bon courage pour toutes ces petites croix !
F
bienvenue parmi nous, tu va voir avec ce blog tu avances grâce aux encouragements et aux avancées des copines, il est magnifique ton modèle j'ai hâte de voir tes débuts bizzz flo gribouille
B
ce modèle est en fait y'a pas de mot il est trop beau ben y'a du boulot là
V
bienvenue sur le blog! tu verras ca motive, surtout quand on retourne en arrière et qu'on voit qu'on avance!<br /> je ne connaissais pas ce tableau il est magnifique! j'adore tous les petits détails, il va être superbe<br /> brode à ton rythme, une croix après une autre, tu verras au début on se dit wooaahhh tout ca, puis quand on commence à voir se dessiner la toile là c'est vraiment motivant! ce sont vraiment des grilles à broder avec un moteur diesel, pas trops vite mais quand on est partie hop hop<br /> <br /> Val/père nono
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité