Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
30 janvier 2011

Ikebukuro : Masters Return 1

J'ai terminé ma toute première grille sur le Masters Return. Je n'ai pas vraiment compté mais je dois être à environ 8 000 petites croix. Si je pouvais réussir à tenir le rythme d'une grille par mois, je crois que ça serait pas mal mais certaines parties seront sans doute plus longues que d'autres à broder.

Returnpart1

Je continue ma broderie par la droite avec une partie pour l'instant un peu plus facile car elle comporte de grands aplats de même couleur avec beaucoup moins de changement de fils que dans ma première grille. 

En tous cas je me régale et j'espère que je donnerai envie à certaines copinautes de sauter le pas et de se lancer à leur tour dans un Haed. 

Publicité
Commentaires
I
Merci les filles pour vos gentils com., j'ai attaqué la deuxième grille et elle semble plus "reposante" que la première avec moins de changements de couleurs.
M
Bravo ! C'est tout joli :-)))<br /> <br /> Tiens, ça me fait penser que j'ai 3(?) haed qui attendent que je les reprenne (oups)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
C
c'est vraiment superbe, tout le travail que tu as effectuée, sur cette grille.<br /> <br /> Bonne continuation, et bonne motivation surtout.<br /> <br /> CHRIS
F
si je pouvais à tenir aussi le rythme d'une grille par mois, ce serait super.<br /> Bravo pour cet avancement
J
Superbe, et impressionnant, c'est tout pitipiti !<br /> Une page par mois, sur le mien je ne tiens pas le rythme, c'est trop pour moi, mais c'est pas grave, j'ai le temps !<br /> Bonne continuation<br /> Sylvie
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité