Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
10 avril 2011

Masters Return - Partie 4

Encore une page de terminée et je ne me lasse toujours pas de mon Masters Return

J'ai du mal à croire que me voilà rendue à 30 690 petites croix... Encore une page et quelques croix et j'aurai terminé la première bande du modèle. 

MasP105809126

Je serai sans doute moins rapide pour la prochaine partie car elle comporte plus de couleurs et avec le retour des beaux jours je serai un peu moins devant mes petites croix... mais j'espère pouvoir terminer le haut du modèle avant mes vacances.

Publicité
Commentaires
I
Merci les filles pour vos gentils messages qui m'encouragent !
L
si tu ne t'en lasses pas, nous non plus. :-)
M
Encore une jolie avancée ! C'est vraiment magnifique ♥
J
Ton HAED est vraiment magnifique !!
M
Superbe !<br /> <br /> Bonne continuation
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité