Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
30 août 2011

Val: Train of Dreams

et voilà mon nouvel en cours

Train of Dreams

"Train Of Dreams" de Randal Splangler (ca va Cat tu ne rigoles pas? hihih)

encore dans le domaine imaginaire, modèle très coloré avec plein de détails et presque au bout de ma première page

P1000100

le rythme va surement diminuer, je rentre en formation le 12 septembre donc je ne sais pas du tout quelle place les croix vont encore pouvoir avoir mais en attendant je profite +++

bisous

 

Val

Publicité
Commentaires
V
c'est pour la bonne cause hihi, faut bien que tu essayes o:<br /> <br /> Val
C
je me souviens que tu avais déjà parlé de points continentaux, mais je ne me souvenais plus de ce dont il s'agissait ;-)<br /> merci pour l'explication, je vois mieux ce que tu veux dire! et je vais tenter cette méthode pour démarrer le nouveau modèle... même si ce n'est pas du tout raisonnable! lol
V
ben pourtant je suis quasi certaine de te l'avoir déjà expliqué lol, c'est du vrai "petit point" mais en point de croix donc à la place d'avoir des barres verticales à l'arrière de ton ouvrage tu as des obliques<br /> regarde sur accrostitch http://www.accrostitch.com/<br /> dans le tutorial section 10 le point compté en 1 fil, c'est la seconde méthode... C'est magique<br /> Val
C
le point continental??? je ne connais pas... j'ai fait des recherches sur le web, c'est du petit point c'est ca? et que veux tu dire "plus de fil qui passe sous la trame"? <br /> je tenterais bien ta méthode... ;-) et ca me donnerait une excuse pour commencer le train... gniark gniark! ;-)
V
non ca va mais je brode en point continental, franchement tu devrais essayer pour le 1/1 plus de fil qui passe sous la trame, les croix sont bien régulières, franchement l'essayer c'est l'adopter!<br /> val
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité