Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
24 septembre 2011

ET DE CINQ

Bonjour à vous!!!

Et voilà la cinquième page terminée!

5eme page

Cet ouvrage demande beaucoup d'heures du fait du nombre élévé de couleurs.

Mais c'est un plaisir de voir le rendu...

A plus tard pour la sixième page ...

Je vous souhaite un bon week-end qui sera sans doute ensoleillé.

BISES !!!

Béatrice "christmas presence"

Publicité
Commentaires
F
waouh quel morceau dis donc, les couleurs sont magnifiques, accroche toi cela en vaut le coup. Bizz Flo Gribouille
B
un grand bravo, je sais que c'est du boulot et j'admire ta persévérance, à bientôt pour la suite!<br /> bisouss
L
:-)
M
Bravo Béatrice !<br /> <br /> Ca avance bien, vivement la suite !!
I
Ce début est déjà magnifique, les couleurs sont superbes et j'ai hâte de découvrir ta sixième page.
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité