Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
16 octobre 2011

Flo Gribouille - Snow Princess 19 et 20/24

Bonjour les copines brodeuses,

Voici ma nouvelle mise à jour avec les 2 nouvelles pages. Ouf j'ai fini cette partie un peu hard avec ces couleurs claires, je suis contente de passer à des couleurs un peu plus foncées et surtout de finir la tête de l'ours, mais bon cela sera pour la prochaine mise à jour.

Voici donc ce que je viens de finir :

snow 19 et 20

Encore 4 pages les filles et je pourrais dire ouf.

Bon dimanche et bonnes petites croix à toutes.

Bizzz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci Florence, c'est la hâte de le voir fini qui motive les troupes lol bizz flo
F
Je parle de la vitesse à laquelle tu brodes. Vraiment des avancées spectaculaires. Bravo à toi et à bientôt pour la suite. Amicalement. Florence
F
dommage pour le blog j'irais jeter un oeil à tes modèles, hé oui il faut se retenir de craquer lol bizz flo
C
Non - pour la réponse as tu un blog -<br /> <br /> Ensuite dans les modèles de myka jélina j'ai d'abord craqué sur <br /> - Phoebe<br /> - les soeurs Melita et Lucia<br /> - et pour finir Nefertari<br /> <br /> et encore je me retiens pour le clic compulsif car je suis en train de faire Marie Antoinette de chez chatelaine. <br /> <br /> BYE
L
bravo encore flo!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité