Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
2 novembre 2011

Flo Gribouille - Snow Princess 20 et 21/24

Bonjour les filles,

C'est bon, deux pages de plus de finies sur ma princesse des neiges, l'ours est fini reste une partie du ciel avec les deux dernières pages. Je suis hyper contente du résultat j'ai vraiment hâte de la voir encadré et accroché aux dessus de mon bureau broderie.

la voici donc

snow 21 et 22

Elle vous plait ??? Moi je l'adore autant qu'au tout début quand j'ai découvert la grille.

à bientôt pour la dernière mise à jour sur ce modèle.

Bonnes petites croix à toutes.

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci virginie c'est un très beau modèle également, pour le moment j'ai du temps pour broder donc je brode mais ensuite cela ira beaucoup moins vite c'est sur bizz flo gribouille
V
magnifique travail et je pense voir ton prochain modéle car moi je chercher aussi une danseuse pour ma nièce et finalement je me suis arreter sur dying swan se sont de tres beau modele mais il faut que je termine le miens aussi avant et je brode moins vite que toi a bientot
F
merci flo bizz flo
F
Je suis sidérée de la vitesse à laquelle tu avances. Ce modèle est vraiment splendide. Bravo à toi et bonne continuation pour la dernière ligne droite. Florence
F
oui très hâte en effet je pense que cela sera ballerina tout est déjà prêt lol bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité