Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
15 novembre 2011

Flo Gribouille - Snow Princess 23 et 24/24 c'est fini

Bonjour les filles,

hip hip hip hourra je l'ai fini ma princesse des neiges, depuis hier 17 h pour être précise. Je suis hyper méga contente, j'y suis arrivée. Mon tout premier haed fini il y a de quoi faire couler le champagne vu le travail dessus. Je tire mon chapeau à toutes les brodeuses qui en font car il faut s'accrocher mais le résultat est là, et comme ma copine Mumu je danse la danse des sioux tellement je suis contente.

Bon je vous la montre quand même

snow 23 et 24 fin devant

et vu de dos (il est pas parfait mais il est beau quand même je trouve)

snow 23 et 24 fin dos

Je l'ai donc commencé fin septembre 2010 et donc terminé le 14 novembre 2011 avec une pause sans broderie de 6 mois entre.

Il mesure 39.5 x 34. Brodé sur étamine de lin écrue 12 fil et brodé en 1 fil

Je pense broder un modèle Pinn de sirène voir deux avant de recommencer un haed histoire de broder les kits que j'ai en stock et de souffler un peu.

Merci pour votre soutien tout au long de cette formidable aventure, sans vous je ne sais pas si j'aurais tenu le coup.

à bientôt

bibizzz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci cécé bizz flo
C
il est super ,tu as du bien t'amuser avec les differents bleus ?<br /> <br /> en tout cas c genial .<br /> <br /> bonne continuation avec des milliers de petites croix<br /> <br /> cécé
V
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée bises<br /> Véronique
B
pas grand chose à dire à part un grand bravo !!!
F
merci bizz flo gribouille
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité