Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
6 janvier 2012

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 3/24

Bonjour,

Une nouvelle page de terminée et l'on voit enfin un résultat satisfaisant je trouve, il était temps je désésperais lol

Toujours beaucoup de couleurs sombres, beaucoup de marron cela change du bleu de ma princesse des neiges.

Voici donc le résultat :

ballerina sisters 3bis

Cela fait très peur quand on a le nez dessus mais avec la photo cela rend tout de suite mieux lol. Cela sera encore mieux avec une page de plus donc j'y retourne.

Bonne année les filles et bonnes petites croix à toutes

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
tu es une rigolote linotte lol <br /> <br /> si j'ai bien vu qu'il y avait plein de couleurs c'est pour çà que cela avance pas vite ??? lol <br /> <br /> <br /> <br /> on voit juste un bout du jupon beaucoup de colonne et de mur lol <br /> <br /> bon j'y retourne à ma colonne de marbre lol bizzz flo
L
les filles ont raison, tu vas drôlement vite, tu n'as pas encore vu que ce n'était pas un monochrome?<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> en tout cas le rendu du jupon promet bien.
F
merci les filles, en effet une page par mois c'est déjà bien bizz flo gribouille
J
Impressionnant, en effet ! Bon courage pour la suite
F
L'objectif d'une page par mois est déjà ambitieux. Très joli rendu en tout cas. Bon courage pour la suite. Amicalement. Florence
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité