Ce que vous avez raté des épisodes précédents:

J'avais commencé "Tears of yesterday" sur une aida 5.5 très confortable à broder... mais géante et pesante aux bras, à la longue.

Je me suis quand même accrochée, et j'ai bien avancé sur le fond du motif (les pseudo nuages).

Mais il n'y a pas eu de mise à jour sur ce blog car ça ne m'a pas plu. Vraiment pas du tout.

En fait de nuages, il y avait des grosses taches beigeasses qui donnaient un style 'camouflage militaire' du plus mauvais effet, à mon goût... et j'en avais comme ça des pages entières!

J'ai préréfé recommencer tout, sans le fond, et j'ai demandé à HAED la grille 'nettoyée'.

Par la même occasion, pour avoir un poids moindre sur les bras, j'ai pris chez Sewandso une aida 7 de Zweigart, avec un motif qui va très bien je trouve, appelé 'Dune'.

Mais Sewandso m'a envoyé le colis par Chronopost Int.: comme je travaille, ils n'ont trouvé personne chez moi à la livraison, et ils ne laissent pas le colis à la Poste!

Ils le rapportent au centre Chronopost... à Saint-Ouen l'Aumône: pour aller récupérer le colis, il aurait fallu poser une journée de congé!

Après de nombreux échanges d'e-mails avec Sewandso, ils ont décidé de me renvoyer le colis, sans signature, et j'ai fini par récupérer ma toile.

J'ai bien avancé mais, ayant trouvé le bas de la robe bizarre (je le connaissais d'autant plus que je l'avais déjà brodé n'est-ce pas...), j'envoie un e-mail à HAED, demandant s'il y a une erreur dans leur grille.

On me répond que oui en effet, et que je vais pouvoir la corriger facilement moi-même. Arf.

Voilà où j'en suis:

haed_tears_aa