Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
25 février 2012

Père Noël de Béa

Bonsoir à vous toutes!!

Et voilà !de 9 ,pages brodées sur ...36...

On commence à apercevoir le père NONO.

Toujours autant de plaisir à voir apparaître les détails ...

9emapage sans flash

9emapage avec flash

Voici deux photos une sans flash et une avec.

A cette période de l'année et surtout ces jours ci,on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de luminosité.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et plein de petites xxx !

Bises!!!

Publicité
Commentaires
I
Whaou, quelle merveille ! Tu avances à grandes enjambées... Il faut vraiment que je reprenne le mien qui est dans le panier faute de lumière correcte pour broder.
F
C'est merveilleux !<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRANCINE
L
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. merveille! tu en as du courage aussi.
J
Quelle merveille, il est somptueux, je t'encourage pour la suite !
F
Toujours aussi beau. Je ne me lasse pas de l'admirer. 9 pages sur 36, tu tiens le bon bout !! Bonne continuation. Florence
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité