Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
18 mars 2012

Flo Gribouille - Faces of fairy 90 - 1/6

Bonjour,

Voici ma nouvelle broderie que je broderais en parallèle avec les ballerines histoire de me changer les idées tout au long de ce périple.

Il s'appelle donc "faces of fairy 90" je le brode sur de l'aïda écrue 7 pts en 1 fil. Il fait 175 x 173 et se compose de 86 couleurs. La bonne nouvelle c'est qu'elle est composée de 6 pages seulement dont 2 petites donc cela ne devrait pas me prendre 1 an pour la faire.

Voici donc la photo

papillon

J'ai commencé par le bas à droite comme d'habitude. Voici donc ce que j'ai brodé ce week-end :

fée papillon 1

J'adore ce modèle, un vrai coup de coeur.

A bientôt pour une nouvelle mise à jour

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton choix et superbe début !<br /> <br /> Tu avances bien
V
Moi je dis chapeau ,j'ai du mal a broder un HAED alors deux en même temps même pas j'y pense.Par contre se modèle est tres jolie et le debut de ton ouvrage aussi bravo!!!
L
woufoufouf! tu t'es fait repérer flo!
I
C'est un très joli modèle et tellement différent des ballerines. Tu as déjà bien avancé...
I
c'est vraiment très joli, comme modèle :))
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité