Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
25 mars 2012

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 5 et 6/24

Bonjour,

J'ai fini les pages 5 et 6 et donc commencé la deuxième colonne des ballerines. Le tutu prend forme ainsi que le banc où la petite ballerine est installée pour mettre ses chaussons de danses.

Voici ce que cela donne :

ballerina sisters 5 et 6

Pas mal n'est-ce pas ? Le kreinik du tutu donne un côté lumière particulièrement sympa je trouve.

Bon ma semaine sur les ballerines se finie aujourd'hui, dès demain je reprend ma fée papillon pour une semaine. J'ai instauré une rotation d'une semaine pour chaque broderie et pour le moment je trouve cela plutôt bien donc je continue. Je retrouve l'autre broderie avec plaisir une fois la semaine finie.

A bientôt pour la prochaine mise à jour.


Bon dimanche et bonnes petites croix.

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
J
BElle avancée, bravo !
V
très beau modèle bon courage!!!
F
merci je me suis accrochée bizz flo gribouille
I
Tu as drôlement bien avancé et ça commence vraiment à prendre tournure. C'est vraiment un très joli modèle.
F
merci les filles bibizz flo gribouille
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité