Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
26 avril 2012

Flo Gribouille - Faces of faery 90 - 1/6

Bonsoir,

C'est bon je viens de finir ma première page de la fée aux papillons, la voici :

fée papillon 1-1

On commence à bien se rendre compte vous ne trouvez pas ??? Mais bon nous verrons mieux avec un peu plus de recule et plus de pages comme pour tous les HAED.

Maintenant je vais réfléchir à savoir que vais-je choisir comme nouvelle page : les ballerines ou les papillons ???

à bientôt

Bonne soirée, bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci béa. Les papillons c'est plus simple plus de grandes plages de couleurs pour les ballerines du confettis avec cette fenêtre grrr mais bon il faudra bien que je la fasse lol bizz flo
B
Ballerines ou papillons ,peu importe !tu nous régales avec tes HAED !bonne soirée !bises!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité