Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
17 mai 2012

CHRISTMAS PRESENCE 12/36

Bonsoir à vous !

Un rapide passage pour vous présenter la douzième page terminée ,avec elle le tiers de la broderie est fait...

12 eme page

La broderie en totalité ,

12eme page détail

La douzième page plus en détail.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end de l'Ascension ,si vous faites le pont et bon courage pour ceux qui travaillent.

BISES!!!

Publicité
Commentaires
B
moi c'est béa !j'ai oublié de mettre des mes en cours! bises !merci de vos coms'
L
bravo à toi c'est superbe vraiment... euh... mais tu es qui déjà?
B
c'est magnifique<br /> <br /> bonne continuation
L
magnifique ! Franchement félicitations et bon courage pour la suite !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> lénou
F
c'est énorme cette broderie, les détails les couleurs c'est superbe, un sacré boulot déjà effectué bravo bizz flo gribouille
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité