Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
1 juillet 2012

Flo Gribouille - Faces of faery 90 - 5 et 6/6

Bonjour les filles,

j'ai fini ma fée papillon, ouf juste avant de partir en vacances, je vais donc pouvoir reprendre mes ballerines. cela fait un petit moment que je n'ai pas brodé dessus cela va lui faire du bien avant que je début mon nouvel HAED.

Voici le rendu :

fée papillon 5 et 6

Sympa vous ne trouvez pas ??? Moi j'adore. Je vais pouvoir emmener les emmener elle et la snow à l'encadrement maintenant.

C'est donc mon deuxième HAED de fini. Je  me remet donc sur mon troisième, les ballerines et je pense commencer le 4ème en août voir septembre. Je vous met le modèle "water dragon" :

water dragon

A bientôt et bonnes vacances à toutes.

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
salut dine je t'ai envoyé les codes bizz flo gribouille
D
il est superbe j'en fais un de la meme créatrice<br /> <br /> mais j'ai perdu les codes pour revenir sur le blog.<br /> <br /> bisous
C
bravo c'est vraiment magnifique !! j'adore !
F
Bravo ........C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances : tu les as bien méritées .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRANCINE
F
merci les filles et oui quand elles seront encadrées je vous mettrais une photo bizz et bonnes vacances à toutes bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité