Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
4 juillet 2012

Christine - Bonjour + Pixie dreams

Bonjour,

Tout d'abord merci à gribouille de m'avoir invité à vous rejoindre. 

Je me présente : Christine 31 ans mariée et maman de 2 filles de 8 et 4 ans . J'habite en Alsace

 

Je me suis aussi lancée dans la folie des HAED grace a ma copine dine !

 

Voici le modele que j'ai choisi

9204246697703

 

Et voilà où j'en suis

 

pixie dreams 07

 

Mais il faut savoir que j'avance doucement et avec les vacances scolaires, je pense que je pourrais encore moins broder !!

 

Pour en revenir à mon ouvrage, j'ai commencé en-haut à gauche et pour le moment il y a pas mal de noir !!

 

J'essaye d'avancer 10 cases par 10 cases !! donc je vous montrerais mes avancées comme cela. 

 

A bientôt pour la suite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta page par contre avant d'atttaquer le(s) miens j'aimerai avoir une petite précision tu as pris quelle toile et avec combien de fils car apparemment on dirait de l'aida 7 avec 2 fil c'est cela ou pas ???<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo et tous mes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br /> CELISOLE
C
encore merci à vous toutes !!
F
coucou christine, il est superbe ton modèle nous te suivrons avec bcp de plaisir bizz flo gribouille
B
très chouette modèle et bonne continuation
B
Bienvenue à toi , Christine !à bientôt pour la première page !bises!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité