Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
6 août 2012

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 8-9 et 10/24

Bonjour,

Me revoici avec les ballerines que j'ai emmené en vacances pour pouvoir travailler dessus. je vous arrête tout de suite je ne me suis pas bien reposée nous avons avec chéri refait le salon et la cage d'escalier en electricité et peinture cela a pris du temps, 4 semaines mais c'est une vieille maison en pierre de pays. mais le résultat est là et c'est beau maintenant.

J'ai pû broder 2 pages 1/2 donc je suis contente, malgrès ma peur de la page 8 celle de la fenêtre avec les confettis mais en fait cela a été tout seul

Voici le résultat

ballerina sisters 8-9-10encours

Alors vous en pensez quoi ??? Cela avance n'est-ce pas ??? Je vais attaquer le pied de la ballerine.

Bibizz et à bientôt Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
B
c'est très beau bravo
F
merci christine j'avance un peu chaque jour avant la reprise de l'école et des devoirs MDR et toi cela avance ??? bizz flo gribouille
C
superbe !! bravo pour cette superbe avancée !
F
merci les filles pour vos com. Néa tu te rattraperas à la rentrée bizz flo gribouille
V
Pas de doute c'est vraiment très beau!!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité