Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
6 novembre 2012

nouveau: "JOURS DE BRODEUSES" un forum HAED et autres monuments

Pour les brodeuses de monuments

(HAED, TERESA WENTZLER, ARTECY, MIRABILIA et tapisseries diverses),

un nouveau forum (de motivation!) est ouvert à partir d'aujourd'hui:

"JOURS DE BRODEUSES"

 

AAVATAR37

Lien pour s'inscrire ici:

http://joursdebrodeuses.forumgratuit.org/

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai reçu 15 HAED en cadeau maintenant il faut trouver le temps pour les réaliser. Félicitations à toutes c'est magnifique
L
Comment faire pour s'inscrire ?<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Je voulais vous montrer ma broderie : Tea with the moon, de HAED
V
il suffit de copier coller le lien et hop...je viens de m'inscrire j'attendre l'activation<br /> <br /> j'aurais juste voulu savoir l'auteur du message;)<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> val
M
Idem pour moi, le lien ne marche pas...snif!
C
moi non plus le nlien ne fonctionne pas, pensez vous que c'est un problème technique, et qu'il sera retablit bientot?
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité