Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
23 décembre 2012

Christmas Presence 18/36

Bonjour à vous!

Eh ,voilà la 18ème page et donc la moitié de la broderie de terminée !

Je m'étais promise de terminer la moitié pour le 31 décembre 2012 ,et j'espère terminer la broderie pour le Noël...2014

18 eme page détail

18eme page totalite

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !!!

BISES!!!

Publicité
Commentaires
S
Ouah! C'est vraiment magnifique! Bravo!
B
merci à vous toutes !cela encourage ...bises à vous!
B
olla que c’est beau bravo à toi
F
bravo Béa c'est superbe Joyeux Noël bizz flo
M
c'est superbe !! quel travail !! bravoooo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité