Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
19 février 2013

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 20/24

Bonjour,

Une nouvelle page de finie sur les ballerines. je pense passer à l'autre haed celui du chat de Pauline pour changer un peu et avancer aussi cette broderie qui est d'une feuille tous les 2 mois mais je pense en faire 2 affaire à suivre. Voici le rendu des ballerines

ballerina sisters 20

C'est bientôt fini je suis super contente, je vais pouvoir en commencer un autre. je suis folle je suis mais j'ai attrapé le virus des HAED et je n'arrive pas à m'en défaire.

A bientôt

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci les filles c'est vrai qu'elles sont belles bisous flo gribouille
D
Tu m'épates... C'est Magnifique...
K
Magnifique!!!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité