Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
21 avril 2013

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 21/24

Bonjour les filles,

Voici ma 21ème page de terminée à la minute.

ballerina sisters 21

J'ai fini de brodé les ballerines, il ne me reste que les murs et la colonne. Encore 3 pages et c'est fini pour ce modèle. J'ai hâte de passer à un autre modèle, il faut dire qu'il m'accompagne depuis plus d'un an, cela fera du bien de passer à autre chose et je pourrais l'admirer enfin une fois qu'il sera encadré. Un dur labeur récompensé.

Bonnes petites croix à vous toutes.

Bon dimanche, bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci les filles, en fait elles sont surement sur le forum spécial monument dont tu trouveras l'adresse sur ce blog au dessus des articles. J'y suis aussi mais je continue à mettre aussi sur ce blog et sur le mien. Bisous Flo
C
c'est vraiment surperbe ! il ne te reste plus grand chose
J
Belle avancée, c'est un ouvrage superbe, il n'y a plus grand monde sur ce blog j'ai l'impression, tes copines ont baissé les bras ?<br /> <br /> Bonne suite<br /> <br /> Sylvie
F
oui béa de la patience et de l'archarnement hi hi hi cela marche gros bisous flo
B
très joli !as-tu un secret pour avancer si vite?bonne soirée à toi !bizzzzzzzzzz
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité