Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
17 mai 2013

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 23/24

Bonsoir les filles,

Après 12 jours me revoici avec ma nouvelle mise à jour pour cette 23ème et donc avant dernière page de brodée. Je viens de la finir à l'instant, j'ai beaucoup travaillé dessus aujourd'hui vu que j'étais en congé.

ballerina sisters 23

La dernière feuille est prête à être commencé dès demain, ensuite je reprendrais les chats du SAL HAED qui est d'une page tous les 2 mois.

Bonnes petites croix à toutes

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
oups j'ai oublié merci doodie bizz flo
F
merci béa , j'ai bien bossé dessus aujourd'hui chouette il reste encore deux jours de broderie devant moi <br /> <br /> <br /> <br /> et le tien il avance ??? bizz flo
B
j'ai hâte de le voir fini!!!bravo à toi !bises et plein de petites croix ce week-end !
D
Magnifique... Bravo
F
merci Sylvie je vais essayer en effet ce we 3 jours je devrais avancer également bizz et bon we flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité