Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
1 juillet 2013

Flo Gribouille - Water Dragon - 3/42

Bonsoir,

Et une de plus de finie, avec un peu plus de temps pour la faire mais cette fin d'année scolaire il faut courrir partout, inscription lycée pour ma deuxième fille , inscription piscine pour la dernière etc etc etc comme vous toutes je pense, on ne fait que courrir.

Je viens donc de broder les derniers points et voici le résultat

water dragon 3

On voit sur le haut à droite les deux épines dorsales de mon dragon.

Demain je reprends le SAL HAED Chat pour une nouvelle page que j'espère finir avant de partir en vacances.

Bonne soirée à toutes et bonnes petites croix

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
aiguilles normales les filles lol je ne brode que çà , c'est pour cela que ça avance bizz flo
B
quelle rapidité ! quelle aiguille utilises-tu? il faudrait que j'essaie !!!!!!!!bonne journée à toi !bises!!!!!!!
C
vraiment bravo, tu brodes à une rapidité, c'est impressionnant.<br /> <br /> c'est magnifique, bonne continuation j'ai hate de voir la progression du chat...............
F
merci christine bizz flo
C
un grand bravo à toi pour cette nouvelle page !
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité