Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
24 août 2013

Flo Gribouille - Water dragon 6/42

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour avec cette 6ème page, ce qui fait que pour le moment ma broderie fait déjà 73 cm de hauteur, un sacré beau bébé.

Il me reste encore une page pour finir cette colonne, je vais y broder le premier dragon mais celui-ci est sculpté dans la pierre en haut de cette colonne.

water dragon 6

pas mal n'est-ce pas ?? en vrai il paraît déjà immense en taille. Je file m'y remettre en espérant finir cette nouvelle page avant la rentrée voir un tout petit peu plus tard avant de reprendre le SAL chat

Bon week-end à toutes et bonnes petites croix

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
S
merci Béa bizz flo
B
bravo flo ! effectivement cela va être "assez"grand...bonnes petites croix à toi ! bises! béa
F
merci Christine, oui c'est impressionnant en vrai bizz flo
C
wahouuuu ça fait une sacrée colonne !! bravo c'est superbe !
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité