Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
25 août 2013

christmas presence 24 et 25/36

 

Bonsoir à vous!

Eh ,oui! les vacances sont terminées...

Demain la reprise....

J'ai assez bien travaillé cet été ,mon Père NONO a avancé ,voyez plutôt !

26emepage entier

25eme page detail26 eme page détail

Voilà pour ce soir !

Je souhaite de bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont et bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du travail !

Bises!!

 

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup les filles !bises à vous!!!
K
super tu as bien avancé. bonne reprise ! bisous
M
ho c est magnifique!!! tu as bien avance!!! bon courage pour la reprise!!
C
une tres belle avancée bravo c'est superbe
S
une très belle avancée bravo, et bonne reprise pour toi, moi c'était il y a déjà une semaine bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité