Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
18 septembre 2013

Flo Gribouille - QS Porthole of Fantasy 1ère partie

Je vous avez je pense parlé de ce joli modèle

03dcde26e392cff1d9a8d6a9984a5465_image_395x400

Je viens de finir la première partie, celle en bas à gauche comme d'habitude.

J'ai commencé ce modèle pour me changer les idées après avoir du défaire la page que j'avais commencé à broder sur le Little Friends !!! quelle galère je vous dis pas !!!

Je brode donc cette petite fée dragon sur de l'aïda écrue 7 pts en 1 fil sur 1 fil. Il est composé de 89 couleurs et fait 185 x 186 pts.

Voici la première partie :

petit dragon 1

Pas mal de confettis pour ce morceau mais je le trouve très joli avec ses couleurs pétillantes.

Je vais reprendre maintenant mon Little friends en essayant de ne pas me tromper cette fois-ci.

Bonne soirée, bibizzzz flo Gribouille

Publicité
Commentaires
S
merci les filles vos commentaires me font très plaisir. Alors pour répondre à vos questions j'en ai trois en chantiers, un principal le water dragon, le little friends était en SAL mais il va passer en rotation avec le premier je pense, quand au petit dragon il est petit petit 6 pages dont deux très petites , je l'ai commencé pour me changer les idées et parce qu'il est petit. J'ai bcp moins de temps avec la rentrée mais j'essaie d'avancer. Bisous flo
S
merci les filles vos commentaires me font très plaisir. Alors pour répondre à vos questions j'en ai trois en chantiers, un principal le water dragon, le little friends était en SAL mais il va passer en rotation avec le premier je pense, quand au petit dragon il est petit petit 6 pages dont deux très petites , je l'ai commencé pour me changer les idées et parce qu'il est petit. J'ai bcp moins de temps avec la rentrée mais j'essaie d'avancer. Bisous flo
C
Quel courage, en plus le modèle est magnifique, et les couleurs superbes, moi aussi je me pose la question mais combien as tu d'HAED en cours,? et à quoi te dopes tu, car vraiment j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi assidue et reguliere dans ses ouvrages et pourtant j'en consulte des blogs, j'en connais des brodeuses, mais vraiment tu es la number one. Continues de nous faire réver avec tes jolies et nouveaux modèles. bises
B
encore un nouveau modèle! !combien d 'HAED as-tu en" chantier" ?ce modèle est super sympa !bises !
S
merci
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité