Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
21 septembre 2013

Christmas presence 27/36

Bonjour !

Cà avance , çà avance ...27 pages sur 36 de brodées....

Voyez ce que cela donne :

27 eme page entier27 eme page détail

Mon aiguille n'est pas comme celle de Flo Gribouille,"turbo"... je n'arrive pas à en trouver dans le commerce !!!

Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt ,bises!!

 

Publicité
Commentaires
C
sublime !
J
Pas d'aiguille Turbo peut-être, mais belle avancée quand même, ton ouvrage est splendide !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sylvie
K
Magique Magnifique Monumentale!<br /> <br /> Bravo Béa quel boulot !<br /> <br /> A bientôt KTY
C
c'est superbe ! bravo !
B
pour répondre à Gaby ,ma toile c'est de la Murano ,brodée en un fil sur un fil de trame .merci Flo ,mais tu ne me dis pas où trouver l'aiguille "turbo"....je vous embrasse et vous remercie de vos gentils commentaires qui font avancer!!bon week-end à vous!béa
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité